Notre campagne majeure de financement se poursuit

Notre campagne majeure de financement progresse bien et les efforts se poursuivent.

Lancée en mars dernier sous la présidence d’honneur de M. Gilles Lehouillier, maire de Lévis, cette campagne a pour objectif de financer l’achat et l’agrandissement de nouveaux locaux, dont nous nous sommes portés acquéreurs l’an dernier. Présentement, un peu plus de 85 % de l’objectif est atteint.

Notre clientèle a doublé en quatre ans et nos anciens locaux, devenus trop exigus, nous empêchaient d’augmenter nos services et de répondre aux besoins du milieu.

Ayant déjà effectué des travaux d’aménagement et de mise aux normes avant le déménagement de l’Atelier, au printemps dernier, nous planifions présentement un agrandissement de l’édifice pour porter la superficie à quelque 1 000 mètres carrés. Nous souhaitons ainsi pouvoir desservir deux fois plus de personnes, dont une trentaine de plus par semaine en centre d’activités de jour. Notre capacité accrue de réaliser des contrats de sous-traitance pour les entreprises de la région permettra également d’intégrer sur le marché du travail un plus grand nombre de personnes présentant une déficience intellectuelle ou physique.
En outre, nos locaux sont à la disposition d’autres organismes communautaires, lorsque nous ne les utilisons pas.

Vous pouvez contribuer à notre campagne directement par l’entremise d’un site Internet sécurisé.
Vous souhaitez plutôt mettre sur pied un projet pour contribuer à notre campagne de financement? Communiquez avec nous dès maintenant!

Au nom de nos quelque 80 bénéficiaires actuels , de leurs proches et de nos bénéficiaires futurs, un très grand merci!

–> Retourner à la section des nouvelles