Les Francs Amis poursuivent leur appui à l’Atelier

Encore une fois cette année, les Francs Amis ont tenu leur activité annuelle au profit de l’Atelier. Quelque 13 000 $ y ont été amassés, lors d’une soirée remplie de premières! 

C’est le 8 février dernier que les convives se sont réunis au Resto-Pub Ryna du quartier Saint-David, à deux pas de l’Atelier, pour la 64e édition de cet événement annuel, sous la présidence d’honneur de Mme Valérie et Marie Eve Garneau, respectivement directrice aux finances et ressources humaines ainsi que directrices aux opérations du Groupe Garneau.

Ces dames étaient très heureuses de présider la toute première édition de l’activité où la participation des femmes était la bienvenue! Pour l’occasion, la rencontre a pris la forme d’un cocktail dînatoire et d’une soirée casino.

Merci aux organisateurs, aux commanditaires et aux fidèles participants qui ont fait un véritable succès de cet événement!

Ainsi, c’est plus de 200 000 $ que les Francs Amis ont recueillis pour l’Atelier au cours des 11 dernières années.

Vous souhaitez vous aussi donner un coup de pouce à l’Atelier en organisant une activité de financement? Communiquez avec nous!

—> Retourner à la section des nouvelles